À votre service depuis plus de 50 ans

À propos de nous

Notre histoire

C’est après le décès de Jean Cottet, propriétaire d’un service de pompes funèbres et d’un commerce de distribution d’eaux minérales jusqu’en 1966, qu’Antoine Rithner décide de se lancer dans le domaine. Il prend contact avec Monsieur Gilbert Pagliotti, un chevronné de la profession et propriétaire de pompes funèbres à Martigny pour se former dans cette nouvelle branche d’activité. Antoine exploitait déjà un commerce de fleurs.

Cette association qui a duré 55 ans fut en tout point une réussite, alliant prestations funéraires et fournitures de fleurs de gerbes, couronnes et plantes pour les cérémonies. Au décès de Gilbert en 2017 et déjà bien avant, c’est avec ses fils Eric et Olivier, leurs enfants Boris et Fabrice et les collaborateurs si précieux que se poursuit l’aventure.

C’est en 2021 (à 81 ans) qu’Antoine fonde avec ses associés les Pompes Funèbres Rithner SA pour perpétuer cette merveilleuse entente.

hero
0 +
ans d’expérience
dans le domaine
0 +
cérémonies organisées
depuis nos débuts
0
différents cercueils
à choix

Notre président

Antoine Rithner, un homme attentionné au grand coeur

Toujours un mot doux, une attention qui touche… Antoine Rithner est un homme étonnant. Né de parents maraîchers, il s’est d’abord tourné vers le métier d’horticulteur, puis, sans qu’il ne s’en rende compte, le métier de pompes funèbres est venu à lui en 1966, alors qu’il avait 25 ans.

 

Du hasard est né une véritable vocation. Devenu incontournable dans la région du Chablais, Antoine Rithner fait partie de ces personnes qui s’oublient pour épauler les autres. Toujours à la recherche d’un petit mot pour accompagner un départ, il est un homme sur qui l’on peut compter.

Olivier

Gérant

Eric

Conseiller funéraire

Boris

Conseiller funéraire

Fabrice

Conseiller funéraire

Brevet fédéral d’entrepreneur
en pompes funèbres

Certificat de formation en
soins funéraires

Membres de l'association valaisanne
des entreprises de services funéraires

Avez-vous des questions ?

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Les commentaires sont fermés.